| [CA$H]vodcapote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vodcapote
Messages : 45 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 45 Localisation : Vesoul Haute Saone
| Sujet: [CA$H]vodcapote Mer 15 Avr - 21:26 | |
| Salut
Moi c'est Allan alias Vodcapote.... Vodca pour les intimes...
Je suis de Vesoul en Haute saone.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vodcapote
Messages : 45 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 45 Localisation : Vesoul Haute Saone
| Sujet: Re: [CA$H]vodcapote Dim 19 Avr - 23:02 | |
| me voila | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: nous voilà en force... Ven 14 Aoû - 19:51 | |
| Comme je sais que tu es en manque, je te présente mes copines, on s'entraine à call of !!!!! |
|
| |
Vodcapote
| Sujet: Re: [CA$H]vodcapote Dim 16 Aoû - 12:31 | |
| Franchement je sais pas comment tu as fait.....
Comment as tu fait pour retrouver toutes mes ex copines??? alors la.. chapeaux...
tu es franchement trop balaise.
Par contre j'ai fait une connerie.. je n'ai garder aucun numeros de tel.
Donc est ce que tu peux m'en procurer quelque un??. ce serait vraiment gentil, et sa me permetrait de renouer quelque lien.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouaip Dim 16 Aoû - 12:38 | |
| Tu as bon goût en tout cas, mouai mouai, ah c'est de toi qu'elles parlaient ??? (le bon coup !) je verrais ce que je peux faire ! mais bon la plus jolie c'est quand même moi !!! je m'y suis pas mise, je ne voulais pas qu'on ne regarde que moi !!!! ps : aaahhh ses mecs, tous les mêmes, on leur balance des nichons, un ptit miaou sans poil, et hop ces messieurs fantasmes et salissent leurs ptits calecons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dur dur Dim 16 Aoû - 12:50 | |
| Difficile de t'annoncer ça, mais elles ne veulent plus entendre parler de toi, rappelles-toi ! tu les as cruellement jetté car elles étaient canon, mais malheureusement pas douées au lit ! ces pauvres petites ont encore tout à apprendre !!!!! hé oui le physique n'est pas tout !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Il nous avait caché ca.... Dim 16 Aoû - 15:30 | |
| Regarde ce que notre fils fait derrière notre dos !!!!!! faudra le surveiller ce ptiot !! (comme son vodcapère !! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: comme tu les aimes Dim 30 Aoû - 13:11 | |
| Vieille mais très dominatrice.... |
|
| |
Vodcapote
| Sujet: Re: [CA$H]vodcapote Sam 19 Sep - 19:20 | |
| Je vous met une petite photo de ma famille alors il y a Moi(Vodca) le papa, Gee la maman et notre petit dernier Neo (que je porte dans les bras)... | |
|
| |
machpro
Messages : 9 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 40 Localisation : seine saint denis 93
| Sujet: Re: [CA$H]vodcapote Lun 28 Sep - 17:08 | |
| SALUT VODCA COMMENT VAS TU??? LACHEUR MAINTENANT TU JOUE A TON JEUX DE VOITURE HEUREUSEMENT QUE TU TE RATRAPE DE TEMPS EN TEMPS BON AMMUSE TOI BIEN ET A BIENTO | |
|
| |
Vodcapote
| Sujet: Re: [CA$H]vodcapote Lun 28 Sep - 22:31 | |
| T'inquiete pas il y aura toujours une place pour toi. Ce n'est pas parce que je joue a Need for speed que j'oublie mes amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CA$H]vodcapote | |
| |
|
| |
| [CA$H]vodcapote | |
|